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Demande d'ouverture d'une buvette associative temporaire à l'occasion d'une foire, d'une vente ou d'une fête publique

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oui non
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par e-mail

Lieu de la demande

Merci de définir le lieu de la demande en cliquant sur la carte ou en utilisant l'adresse dans le champ sous la carte
en bleu : les demandes en cours de traitement dans un rayon de 500m
  1. Demande d'ouverture d'une buvette associative temporaire à l'occasion d'une foire, d'une vente ou d'une fête publique vente des boissons relevant des groupes 1 à 3 de la classification officielle des boissons.

    Cette demande est à effectuer au moins 15 jours avant la date prévue pour l'occupation du domaine public. L'intervention ne peut pas se faire tant que l'arrêté de voirie n'est pas délivré.

    Merci de géolocaliser sur la carte ci-dessus l'emplacement précis sollicité pour installer la buvette.

  2. Nom de l'association adresse, cordonnées postales, téléphone du responsable :
  3. Evènement justifiant la demande :
  4. Date et heure de début :
  5. Date et heure de fin
(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

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