Description de la structure :*
Dispositifs existants :*
Titre du projet :*
Contexte :*
Objectifs :*
Description :*
Public cible et nombre de bénéficiaires :*
Lieu(x) de réalisation :*
Date(s) de mise en oeuvre :*
Moyens mobilisés (humains et matériels) :*
Pilotage (instances et rétro-planning) :*
Évaluation (critères, indicateurs) :*
Afin de communiquer votre budget prévisionnel, plusieurs options sont possibles : - fournir votre document de budget prévisionnel en pièces justificatives (en bas de page) - télécharger le document de budget prévisionnel et le fournir en pièces justificatives (en bas de page) - saisir les montants prévisionnels des dépenses et recettes de votre projet en € TTC ci-dessous sans indiquer les centimes d'euros. Tous les champs doivent être complétés, avec des valeurs numériques. Les totaux seront calculés lorsque vous cliquerez dans le champ concerné. Rappel : un budget doit être équilibré. Le montant des dépenses prévisionnelles doit être égal au montant des recettes prévisionnelles.
Les traitements des appels à projets départementaux sont informatisés. Ils sont donc soumis aux dispositions de la loi "Informatique et liberté" du 6 janvier 1978 qui protège les droits et libertés individuels. Conformément à l'article 27 de cette loi, les personnes auprès desquelles sont recueillies des informations nominatives sont informées que :
Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.
Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].
Vous refusez la conservation de vos données à caractère personnel pour une durée de 24 mois à compter de la clôture de la démarche. Votre demande ne pourra pas être traitée.
Veuillez sélectionner au moins un rendez-vous.