Votre compte

Demande de rendez-vous : aides pour les travaux de votre habitat

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par e-mail
  1. Vous souhaitez prendre rendez-vous avec la personne en charge de l'Opération Programmée d'Amélioration de l'Habitat de la Communauté de Communes du Pithiverais Gâtinais ? Il suffit de remplir le formulaire. Un rendez-vous vous sera proposé ultérieurement.

  2. Vous êtes : * un propriétaire un locataire un représentant de syndic
  3. La nature des travaux envisagés : améliorer la qualité énergétique lutter contre l'habitat indigne adapter votre logement
  4. Informations complémentaires :
(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

Veuillez sélectionner au moins un rendez-vous.

 Logo GRC Multicanal